Le Grenoble Foot 38 n’est plus invaincu

Le Grenoble Foot 38 n’est plus invaincu

tchenkouarodez

Un but encaissé dans le temps additionnel à Béziers a mis fin à l’invincibilité du Grenoble Foot 38 cette saison. Les Grenoblois s’inclinent 2-1 dans l’Hérault, malgré une belle première période, et ont également perdu sur blessure leur meneur de jeu Samir Diri, a priori claqué.

Avec plusieurs occasions franches lors du 1er quart d’heure (Diri, Nasrallah), les protégés de Saragaglia rentraient parfaitement dans leur match mais la sortie de Diri après un peu plus de 20 minutes perturbait le jeu collectif bien huilé des Alpins.

Après un 1er tir sur le montant de Cattier en toute fin de première période, l’AS Béziers profitait d’une entame difficile de second acte du GF38 pour ouvrir le score. La réaction iséroise était toutefois immédiate, Fabien Tchenkoua égalisant d’une superbe frappe.
Alors que l’on se dirigeait presque tranquillement vers le partage des points, les deux équipes semblant se satisfaire du nul, les Héraultais profitaient d’un ultime coup de pied arrêtés pour arracher la victoire dans le temps additionnel.

Du fait du nul de Marignane, les Isérois conservent la tête du classement. Le choc contre les Provençaux dans deux semaines au Stade des Alpes est prometteur. Cette défaite, contre la bête noire des Grenoblois, sonne comme une piqûre de rappel : ce championnat est loin d’être plié.

Revivez notre live pour plus de détails sur le déroulement du match


A Béziers, stade de Sauclières, Béziers bat Grenoble 2-1 (mi-temps : 0-0). Arbitre : Silas Billong.

Buts :  César (50′ ), ? (91′) pour Béziers ;  Tchenkoua (53′) pour Grenoble.

Avertissements :  Atassi (69′) à Béziers ;  à Grenoble.

AS Béziers : Idir, Lina, Drame, Lucas, César, Kembolo, Sotoca, Atassi, Soukouna, Ramon, Fortune. Entraîneur : Xavier Collin. Remplaçants au coup d’envoi : Jourdan, Taillan, Michel, Ekounga et Betherel.

GF38 : Cattier, Cianci, Henrique, Bengriba, Hachi, Thomas, Pinto Borges (Giraudon, 75′), Tchenkoua, Diri (Joufreau, 21′), Akrour, Nasrallah (Settaout, 85′). Entraîneur : Olivier Saragaglia.


eybens-sport-auto