Le GSMHGuc toujours dans le coup !

Le GSMHGuc toujours dans le coup !

limouzin vs niceLe GSMHGuc est allé décrocher, ce dimanche, une victoire importante sur le parquet de Strasbourg (23-30). Les Rouges et Blancs se sont relancés dans la course à la montée.

Fiche technique :

À Strasbourg (Gymnase de la Rotonde), le GSMH-Guc bat Strasbourg 23 à 30. Mi-temps : 11-14.

Buteurs GSMH-Guc : Y.Clot (8 arrêts), M.Aicardi (13 arrêts), W.Bensemra (2 buts), J.Dei-Negri (2), Y.Jourdan (4), I.Lazic (6), L.Limouzin (6), H.Malek (6), Q.Mouret (4).

Buteurs ESSAH : M.Duchene (7 arrêts), S.Le Goff (3 arrêts), J.Bonnemberg (9 buts), F.Fessler (2), A.Freppel (1), A.Geffrard (3), J.Julvecourt (1), Y.Ludwig (1), R.Matzinger (1), O.Mika (5).

Avertissements : GSMH-Guc (3), ESSAH (4).


Les hommes de Aziz Benkahla devaient réagir contre Strasbourg après des débuts de playoffs compliqués et ils n’ont pas tremblé. Au terme d’un match appliqué et maitrisé, les Isérois reviennent d’Alsace avec une belle victoire, 23 à 30.

Après un début de rencontre accroché, les équipes se rendaient coup pour coup. Les joueurs de l’ESSAHB menaient même au score jusqu’à la 21ème minute de jeu. Moment choisi par le GSMHGuc pour élever son niveau. Sous l’impulsion d’Yvan Clot (8 arrêts durant la première mi-temps), les Grenoblois viraient en tête avant la pause.

Quand un gardien en cache un autre, Maxime Aicardi faisait à son tour parler son talent en seconde période avec pas moins de 13 arrêts. Une performance défensive qui permettait aux joueurs de Benkahla de prendre le large face à des locaux dépassés.

Une victoire qui permet au GSMH-Guc de quitter la dernière place du classement et de revenir à seulement deux points du deuxième (Vernon), avant de recevoir Angers-Noyan le week-end prochain.


Classement Playoffs après 6 journées :

1. Cavigal Nice Sports Handball 15pts

2. SMV Vernon Saint-Marcel 13 pts

3. Angers Noyant HBC 12 pts

4. Club Omnisports de Vernouillet 12pts

5. Amiens Picardie Handball 12 pts

6. Grenoble SMH/GUC 11 pts

7. Strasbourg Schiltigheim Alsac 11 pts

8. HBC Semur-en-Auxois 10 pts