Le Hockey Club de Grenoble poursuit sa saison en Nationale 2 avec un terrain à domicile
C’est reparti pour la saison sur gazon ! Deux semaines à peine après la fin du championnat en salle, lors duquel ils se sont qualifiés pour les demi-finales en N2, les hommes du HCG se déplaçaient à Cagnes ce dimanche pour la reprise du championnat. Toujours à la recherche de leur premier succès, ils avaient un coup à jouer face à l’avant dernier du classement.
Mais par manque de préparation ou carences techniques, les Grenoblois ont encaissé un sévère 6-1 et doivent se remettre en question pour espérer le maintien.
Ils pourront compter sur une motivation supplémentaire avec l’obtention, tant attendue, d’un terrain pour les matchs à domicile. Les gars du HCG vont enfin jouer « à domicile », une première depuis 7 ans ! Et c’est sur le terrain synthétique de la ville de Pont-de-claix que cela se fera le dimanche 25 mars à 13 heures avec la réception de Salon de Provence.
Mais avant ce rendez-vous, il faudra se déplacer les 17 et 18 mars prochains pour deux matchs contre Villeneuve-Loubet samedi puis contre Antibes dimanche.