Le Meylan Grenoble Handibasket humilié
Le club de Meylan Grenoble, qui évolue en élite handibasket, nous a fait parvenir le compte-rendu de son dernier match. Un rendez-vous difficile pour les basketteurs isérois qui se sont inclinés 92-29 sur leur parquet face au Puy.
Le compte-rendu du MGH :
Le Meylan Grenoble Handibasket recevait Le Puy en Velay pour le compte de la 6ème journée du championnat de France de N1A.
Un match prévu difficile pour le promu isérois face une équipe habituée au haut du classement.
Le premier quart voit les ponots presser les meylanais qui sont complètement dépassés par le rythme et encaissent un 10-0 en 4 minutes. Malgré le temps-mort et les changements du coach, le MGH ne trouve aucune solution et Le Puy enfonce le clou pour mener 25-2 après 10 minutes.
Le second quart est plus équilibré mais toujours à l’avantage des visiteurs qui jouent plus vite et plus dur. A la mi-temps, le mal est déjà fait : 43-14. (QT 18-12 Le Puy).
Au 3eme quart, les auvergnats remettent un coup d’accélérateur et, comme depuis le début du match, le MGH est au abonné absent. Encore une raclée (24-6) et Le puy mène 67 à 20 à 10 minutes du terme de la rencontre.
Le dernier quart ne déroge pas aux 3 premiers avec une équipe ponote bien supérieure à celle de Meylan et qui conclut son récital sur un 25-9 pour s’imposer 92-29.
Une humiliation reçue par les joueurs du MGH très décevant depuis le début de saison.
Il faudra travailler très dur cette semaine afin d’être prêt ce week-end pour la réception de Lannion à 16h au gymnase du Charlaix à Meylan.
Détail de la rencontre : MGH 29-92 Le Puy en Velay
MGH : Coder, Avah-Mbida, Latreche, Atangana, Ndi (6), Levrat (5), Boulefa (2), Kherbache (4), Ouar, Moreton(8), Bourenane (4)
Le Puy : Bayle (9), Dahmani (32), Zidi (32), Challat (5), Dorget (2), Robinson, Duclaut (2), Mariani (4), Marchegiani (6)