Le point avant la 3e manche des quarts de finale de la Ligue Magnus
Ce mardi 5 mars se déroule l’acte 3 des quarts de finale de la Ligue Magnus. Le point sur les différentes affiches :
- Grenoble – Nice (2-0) : les Brûleurs de Loups se déplacent chez les Aigles après avoir parfaitement négocié leurs deux premières sorties à Pôle Sud (5-1 puis 6-1). L’objectif de l’équipe d’Edo Terglav sera de s’imposer au moins une fois entre ce soir et demain pour pouvoir plier la série vendredi à la Maison.
- Rouen – Chamonix (2-0) : d’autant que les Dragons, champion de France en titre, ne devraient pas passer trop de temps à se défaite de leurs adversaires qu’ils ont largement dominé lors des deux premiers matchs en Normandie (12-2 et 9-0). Là aussi l’objectif de Rouen sera d’assurer le plus rapidement possible sa place en demie et donc d’aller chercher un voir deux succès ces mardi et mercredi à Chamonix.
- Amiens – Bordeaux (1-1) : les Boxers ont récupéré l’avantage de la glace en allant s’imposer chez les Gothiques lors du match #1… et ils ont failli récidivé le lendemain, ne s’inclinant que lors de la prolongation. Bordeaux a désormais 2 matchs en Girond pour faire le break et mettre une grosse pression sur les Picards.
- Angers – Gap (1-1) : le constat est identique avec des Rapaces qui ont récupéré l’avantage de la glace dès la première rencontre. Les Ducs devront s’imposer au moins une fois chez leur adversaire s’ils veulent voir le dernier carré cette saison.
Le programme des matchs 3 et 4 des quarts de finale :
Mardi 5 mars – Match 3
- Chamonix – Rouen (20h30)
- Nice – Grenoble (20h00)
- Bordeaux – Amiens (20h15)
- Gap – Angers (20h30)
Mercredi 6 mars – Match 4
- Chamonix – Rouen (20h30)
- Nice – Grenoble (20h00)
- Bordeaux – Amiens (20h15)
- Gap – Angers (20h30)