Le point Excellence : Eybens prend la tête
Le point après la 11ème journée du championnat Excellence (Isère) qui s’est disputée le week-end dernier.
La carton du week-end en Excellence est l’oeuvre d’Eybens. L’équipe de Tebaï n’a laissé aucune chance à VerSau (2ème, notre photo) dans le choc de cette 11ème journée et s’est imposée sur le score de 5 buts à 0. Une très belle opération pour les Eybinois qui héritent de la première place avec 36 points. Vous pouvez consulter notre reportage sur le match.
Déception pour Martinérois. Après la belle victoire de la semaine dernière, Miri et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à rééditer cette performance. En déplacement à Creys-Morestel (7ème), ils s’inclinent lourdement 3 buts à 0. Désormais avant-dernier avec seulement 20 points en 11 journées, Saint-Martin d’Hères devra montrer un autre visage en deuxième partie de saison.
Des buts et du spectacle entre le FC2A et Jarrie-Champ (5ème). Le club grenoblois s’impose sur le score de 3 buts à 2. Une nouvele belle performance après le nul contre Ver Sau et la victoire à Eybens. Le FC2A remonte sur le podium, 3ème avec 30 points.
Échirolles (3) et Mos 3 Rivières (10ème) se quittent sur un match nul. Le deuxième de rang pour les Échirollois (1-1) qui manquent l’occasion de repasser devant leur adversaire du jour au classement. Le FC Échirolles reste dixième avec 21 points.
Enfin, avalanche de buts pour Villeneuve qui recevait le Rachais (2) pour le compte de 11ème journée. Les locaux s’imposent 4 à 1 et enfoncent un peu plus le club meylanais au fond du tableau. Le Rachais 12ème et dernier avec 17 points. Villeneuve est 8ème avec 22 points.