L’entente Meylan et GUC Bando Kick boxing brille à l’Isle d’Abeau

L’entente Meylan et GUC Bando Kick boxing brille à l’Isle d’Abeau

Communiqué du GUC Bando Kick Boxing

Ces 17 et 18 janvier 2026 avaient lieu les championnats régionaux de kick light à l’Isle d’Abeau. L’entente Meylan et Grenoble Université Club Bando Kick Boxing y était représentée par pas moins de 13 compétiteurs et compétitrices, jeunes comme adultes, accompagnés par leurs coaches Garance Lagraa, Arnaud Dumasy et Étienne Veyret.

Des coaches forcément satisfaits des résultats : 3 médailles d’or, synonymes de qualification aux championnats de France (Adam Imbert-Bouchard, Gérard Jiquel et Garance Lagraa), 3 médailles d’argent (Nathalie Gourlot, Lyliana Touaf et Jiad Touaf) et une médaille de bronze (Maxence Liprandi).

Cette compétition sonnait la fin de la phase des championnats régionaux, dont l’entente GUC Meylan sort avec 11 qualifications aux championnats de France FFKMDA ! Un bilan très positif pour la structure Iséroise qui montre qu’elle a toutes ses chances d’aller décrocher des médailles à l’échelon supérieur.

Cette phase nationale qui commence dès la semaine prochaine avec les championnats de France de low kick auxquels participera Valentin Arnaud, boxeur classe A (élite amateur) du club !

Nous aurons l’occasion de voir en fin de saison tous les protégés du président Jean-Marc Girard lors de la coupe de France qui se déroulera le 31 mai à la Halle Clemenceau de Grenoble.