L’équipe 4 du GUC Tennis à une marche de la montée
Après presque un mois sans match après la phase de poule, les play-offs ont démarré le week-end dernier. Le GUC Tennis 4 disputait un quart de finale piégeux face à son voisin le TC Echirolles 4. Mais les joueurs de Philippe Cachin s’en sont bien sortis. Le capitaine guciste nous en dit plus.
« Nous ne savions pas avant la rencontre quelle équipe allait se dresser devant nous car Echirolles avait de nombreuses possibilités de composition d’équipe. De notre côté, l’équipe était au complet, comme à chaque fois et nous avons atteint notre objectif par une victoire 3-1 sans besoin de jouer un double décisif.
Les matches à jouer les plus compliqués étaient en position 3 et 4 : Nico a cédé contre un joueur dont le service a été chronométré à 200 km/heure ! (aussi puissant que celui de Baptiste Crepatte, n°1 du GUC), et Luis a remporté son combat dans un match magnifique contre un joueur très combatif qui a cédé sur blessure au 3ème set. C’était un peu plus simple pour Alex, intraitable, et moi-même en 1 et 2.
Nous sommes maintenant à une marche de la montée en Division Régionale pour laquelle nous nous battons depuis début Mars. Ce sera ce dimanche à la maison contre Saint Maurice l’Exil. Vamos ! »