Les 24H du sport féminin à Grenoble

Les 24 heures du sport féminin, ce sera Samedi 24 à Grenoble ! Pour fêter l’événement et créer la surprise, les Rhône-Alpins sportifs ou non se donnent rendez vous en musique à Grenoble. Bernard Thévenet au cyclisme, les Amazones du rugby, René Jacquot à la boxe, l’Aviron Grenoblois, les escrimeurs, ils seront là pour danser ! Et même ceux qui seront sur leurs compétitions nous soutiennent vivement : Guibault Colas le bosseur, Jonathan Best le rugbyman, le GB38, les Yétis et les Brûleurs de Loups.

FLASHMOB SAMEDI 24 janvier 2015 à 15H
Parc Paul Mistral sous la vasque olympique (échauffement et répétition à partir de 14H)
Amoureux du sport, que vous soyez spectateurs, acteurs, élus, jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes, venez rejoindre Bernard Thévenet, René Jacquot, les Amazones… et créer une surprise en … dansant. Pour que Grenoble fasse mieux que Paris, ensemble pour le sport féminin. Chorégraphie simple à voir sur le site www.femixsports.fr
Cette journée nationale rassemble les médias et les acteurs du monde sportif afin de permettre au sport féminin de gagner en visibilité et de contribuer à sa meilleure représentation.