Les BDL débutent par une défaite

Les BDL débutent par une défaite

bdlgapcdl1Même adversaire, même résultat. Les Brûleurs de Loups ont débuté leur saison comme ils avaient terminé la dernière : par une défaite aux tirs au but face aux Rapaces de Gap.

 

L’équipe de hockey-sur-glace de Grenoble disputait ce mardi son premier match officiel de la saison pour le compte de la 1ère journée de la Coupe de la Ligue.  Les deux buts du match ont été inscrits lors de la deuxième période. Matt Carter a ouvert la marque pour Gap (ass. Paul Schmidt), Eric Chouinard (ass. Yorick Treille et Pierre-Luc Lessard) lui a rétorqué un peu plus d’une minute trente plus tard.
La décision s’est faite lors des tirs au but. Seul Treille est parvenu à convertir sa tentative côté BDL là où chez les Rapaces Arrossamena et Carter ont réussi à tromper un Michal Zajkowski auteur par ailleurs d’une excellente prestation.
A noter que 2960 spectateurs avaient pris place dans les travées de Pôle Sud.

Dans l’autre rencontre de la poule, Lyon, promu en Ligue Magnus cette année, a pris le dessus sur Briançon 4-2. Il va certainement falloir s’employer pour sortir de cette poule et avancer dans la compétition !

-> Les résultats de la première journée

Ce samedi les Brûleurs de Loups accueillent les Albatros de Brest pour le compte de la première journée de la Ligue Magnus.