Les Brûleurs de Loups cèdent sur la fin à Rouen (6-4) en Ligue Magnus
Les Brûleurs de Loups se déplaçaient sur la glace des Dragons de Rouen ce vendredi 30 novembre pour le compte de la 12ème journée de la Ligue Magnus. Malgré une défaite 6-4, concédée dans les dernières secondes, Julien Baylacq et ses partenaires ont livré une prestation rassurante sur la glace des champions de France en titre. Grenoble menait même 3-2 à l’entame du dernier tiers (grâce à Dusseau et un doublé d’un excellent Mc Grane).
Vous pouvez par ailleurs retrouver le résumé vidéo du match entre l’Etoile Noire de Strasbourg et les Rapaces de Gap chez notre partenaire Total Sport Live Alsace.
3ème tiers : Rouen égalisait dès l’entame de la troisième période après un mauvais dégagement de la défense grenobloise mise à profit par Castongay (40’41). Ce dernier, en deux temps, donnait même l’avantage à sa formation dans la foulée pour la première fois de la rencontre (23’42). La pression des locaux, déchaînés, se poursuivait, sans nouveau but toutefois. Grenoble bénéficiait ensuite de plusieurs supériorités numériques dont finissait par profiter Nicolas Arrossamena qui égalisait. Le dernier mot, cruel, revenait tout de même aux locaux sur une contre-attaque de Gutierrez alors que les Dragons évoluaient en infériorité numérique (58’29). Thinel inscrivait même un 6ème but anecdotique dans les dernières secondes dans une cage vide (59’34).