Les Brûleurs de Loups convaincants face à Rouen (3-1)

Les Brûleurs de Loups convaincants face à Rouen (3-1)

Jean-François Dufour : « On restait déjà sur 3 victoires lors des 4 derniers matchs mais là la manière a été plus satisfaisante avec des joueurs qui ont tout donné jusqu’au bout. Quand on joue en équipe quand on communique, on sait qu’on est capables de faire de belles choses. Les deux points étaient importants, pour la confiance notamment, tout comme le fait de battre une grosse équipe. Le seul point négatif c’est qu’on va être en pause pendant 15 jours ! « 

Rodolphe Garnier : « Grenoble avait tout simplement plus envie que nous ce soir. On prends un but alors qu’on est en power-play, un but sur une erreur défensive… On n’a pas montré une bonne attitude défensivement. Offensivement non plus : on arrive à marquer juste un but de la rouge sur une erreur de leur gardien qui réalise par ailleurs un très bon match. On a aussi été désastreux sur power-play…
Ylonen a fait ce qu ‘il fallait, il a fait de beaux arrêts, je n’ai rien à redire à sa performance. Je ne pense pas que Fabrice (Lhenry) aurait pu faire mieux sur ce match. Tout juste peut-on regretter le deuxième but qu’il a encaissé. La trêve va en tout cas faire beaucoup de bien. Cela va faire un mois qu’on passe beaucoup de temps sur la route, tout le monde a besoin d’un peu de repos. »