Les Brûleurs de Loups sont en finale !
Les Brûleurs de Loups ont terminé le travail ce mardi soir à Pôle Sud en s’imposant 7-0 face aux Jokers de Cergy-Pontoise pour se qualifier pour la finale de la Ligue Magnus.
Grenoble prenait les devants dès le premier tiers avec des buts de son capitaine Joël Champagne, de retour ce soir, et de Sacha Treille. Les visiteurs manquaient de leur côté un tir de pénalité lors de ce premier acte alors que le score était de 1-0 en faveur des coéquipiers de Baylacq.
⏸️ Fin du premier tiers à Polesud
Les BDL mènent au score par 2 buts à 0 grâce à des buts de Champagne et Treille. 💪 #GRECER pic.twitter.com/VSikgQqEAh
— Brûleurs De Loups (@bruleursdeloups) March 29, 2022
Dylan Fabre offrait trois buts d’avance à son équipe en début de deuxième période avant que Sacha Treille puis Damien Fleury n’alourdissent encore un peu plus la note pour porter le score à 5-0 après 40 minutes.
Le dernier acte confirmait la domination iséroise de cette série avec un sixième but signé Aurélien Dair avant que Peter Valier ne parachève le travail d’un tir de pénalité.
Grenoble est en finale de la Ligue Magnus ! Une finale face à Angers ou Rouen, qui n’ont pas encore terminé leur série, qu’il faudra bien évidemment gagner pour achever cette saison en beauté.