Les Brûleurs de Loups confirment (+ diapo photos)
Pour le compte de la deuxième journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups de Grenopble accueillaient ce vendredi 20 septembre les Dauphins d’Épinal. Après ses victoires contre les Ours de Villard en championnat et face à Gap, à deux reprises, en Coupe de la Ligue, Grenoble a poursuivi son début de saison idéal.
Le premier tiers-temps commençait sur un rythme rapide, les deux équipes se testaient avant de lancer les hostilités, avec deux tirs cadrés de chaque côté. Puis dès la dixième minute, les Brûleurs de Loups prenaient le jeu à leur compte. Des tirs de loin pour casser la régularité, puis deux buts coup sur coup de Sivic (16ème minute) assisté de Petit, puis de Lafrance (17ème minute) assisté de Perret et Treille.
Le second tiers fut marqué par une réaction spinalienne, par l’intermédiaire de Petrak (21ème minute) et Kuralt (30ème minute), mais Sivic (23ème minute), dans un grand soir, maintenait l’avantage au score pour les locaux. Les joueurs de Jeff Dufour parvenaient à se montrer plus dangereux devant le but, comme le montrent les statistiques : 16 tirs cadrés contre 6 tirs pour l’équipe d’Épinal dans cette seule période.
Le dernier tiers-temps était dominé principalement par Amar et ses partenaires. Les deux équipes rythmaient le jeu via des frappes lointaines et appuyées et de longues passes à travers la glace. Hocevar, le portier spinalien a été d’une grande efficacité face aux tirs de Gervais, Treille, Tartari ou Amar notamment.
Au final, deuxième victoire de suite pour les Brûleurs de Loups en Ligue Magnus, le club grenoblois confirme sa bonne forme actuelle.
Crédits photo : Philippe Durbet