Les Cannibal Marmots terminent la saison en beauté à domicile

Les Cannibal Marmots terminent la saison en beauté à domicile

cannibal vs belfortL’association « Roller Derby 38 – THE CANNIBAL MARMOTS » organisait son 1er événement à domicile ce dimanche 16 juin au gymnase Ampère à Grenoble. Les joueuses locales affrontaien les Knee Breakers On Wheels de Belfort à cette occasion avec une victoire à la clé sur le score sans appel de 275-89.

La journée débutait par une première confrontation entre les Tutti Frutti (équipe composée de joueuses de différentes ligues : Grenoble, Chambéry, Aubenas, Clermont Ferrand, Thonon, Saint-Etienne et Genève) et les Toxic Ladies de Toulon. A noter que, le roller derby étant une grande famille, c’est une pratique courante de créer des équipes éphémères. Ephémère mais efficace puis qu’elle a remporté la victoire face aux Toxic Ladies avec un score de 293 à 125.

Les Cannibal Marmots ont ensuite enflammé le public grenoblois venu en nombre au gymnase Ampère (prêté pour l’occasion par la Mairie de Grenoble) pour leur dernier match de la saison face aux Knee Breakers On Wheels. Elles ont mené le score du début à la fin, sans ne jamais rien lâcher, même sur les dernières secondes du match. Et le score final est sans appel : 275 à 89 pour les Cannibal Marmots.

Vous retrouverez tout l’été les Cannibal Marmots à l’anneau de vitesse de Grenoble les mardis soir à partir de 18h dans le cadre de « L’été Oh ! Parc »

www.rollerderbygrenoble.com

Crédit photo : Philippe Crouzet

Retrouvez toutes les photos du match ici