Les décisions du District de l’Isère de football suite au couvre feu
Le Bureau du DIF s’est réuni ce vendredi par voie électronique, puisque le Disctrict était fermé toute cette semaine, pour réagir et communiquer suite aux dernières mesures gouvernementales, avec notamment le couvre-feu instauré à partir de 21 heures pour les communes de la Métropole de Grenoble.
Voici ce qu’il a décidé (pour rappel le couvre feu sera effectif dès ce week-end) :
A compter du lundi 19/10/2020 et jusqu’à nouvel ordre
Tous les matches prévus initialement en nocturne quel que soit le niveau, la catégorie devront être fixés entre 11h30 et 17h00 que ce soit le samedi ou le dimanche, tout en s’assurant que le retour des participants sera effectif avant 21h00.
Cette mesure s’appliquera tant que le couvre-feu sera maintenu par le gouvernement.
La commission sportive repositionnera, dès début de semaine 43, tous les matches seniors prévus hors de ce créneau au dimanche, heure légale prévue par nos règlements.
En cas de difficulté de planning dans un club la commission sportive pourra procéder à l’inversion de rencontres et cette décision ne sera pas susceptible d’appel.
Des compléments d’information seront apportés par la commission sportive semaine 43.
D’autre part tous les matches concernant les championnats foot entreprises, foot à 8 en semaine, vétérans Grenoble à l’exception de la poule E sont suspendus tant que le couvre-feu sera maintenu.