Les Grizzlys de Vaujany cèdent en prolongation contre Toulouse

Ce samedi, le club des Grizzlys de Vaujany disputait le premier match à domicile de son histoire en championnat D2, face aux Bélougas de Toulouse/Blagnac. Devant 200 spectateurs, les deux équipes se sont livrées un beau combat, remporté après prolongation par les visiteurs (3-4).




Si le premier tiers était conclu sans que les filets tremblent (0-0), la deuxième période était riche en buts. Les visiteurs ouvraient le score par Ylönen (Pier-Luc, Doroginsky) avant l’égalisation en power-play des Grizzlys par Robert (assisté de Dair et Munoz). Grâce à une double supériorité, Toulouse repassait devant à la marque par l’intermédiaire de Vainio (ass Doroginsky et Ylönen), suivi là encore par une rapide égalisation, encore en power-play, par Dair (ass Bonnard). 

Dans le dernier tiers, Toulouse reprenait le score par Doroginsky (ass Ylönen) avant que 2 minutes plus tard les Grizzlys égalisent grâce à Fabre (ass Convert).

La prolongation n’offrait malheureusement plus aux locaux l’opportunité d’égaliser et le but de Vainio scellait le sort de la partie.

Les Grizzlys enregistrent néanmoins leur premier point de la saison.

Prochain rendez-vous dans 15 jours à domicile face à Clermont-Ferrand (pensionnaire de D1 la saison dernière) pour aller chercher une première victoire en D2 !