L’ES Manival avait du coeur
Les réactions d’après-match :
Anthony Di Tommaso (coach Es Manival) : Je retiens ce beau sursaut d’orgueil de mes joueurs. C’est l’apprentissage de la PHR, nous étions menés 2-0 et cela aurait pu être pire car notre adversaire aurait pu tuer le match mais nous avons aussi eu notre part de chance pour revenir à 2-2. En tout cas je tiens à les féliciter pour tous les efforts qu’ils ont fourni jusqu’au coup de sifflet final .
Patrick Nicole (entraîneur-adjoint FCE) : Je savais qu’on pouvait faire un résultat aujourd’hui. Je connais cette equipe et je savais qu’il leur manquait des bons joueurs. On aurait du mieux gérer cette rencontre, en menant 2-0 on manque d’expérience. Après le pénalty on a manqué de concentration et ils en ont profité pour revenir au score. On prend deux buts en l’espace de 6 minutes. En tout cas je félicite cette belle équipe de Manival pour le cœur qu’ils ont mis pour egaliser.
Marcel Mukliman (vice-président Es Manival) : C’était un bon derby. Nos joueurs ont donné le meilleur pour revenir au score .