Les réactions après Brûleurs de Loups – Cergy
Retrouvez les réaction d’Edo Terglav, Christophe Tartari et Julien Munoz après la victoire des Brûleurs de Loups face à Cergy ce vendredi 8 janvier à Pôle Sud.
Edo Terglav :
Oui on est content, c’est sûr. Les joueurs ont respecté les consignes et cette victoire fait du bien. Même si ce n’est pas comme cela que l’on aurait voulu l’obtenir. La manière reste à revoir et il faudra l’améliorer pour les matchs à venir et contre des meilleures équipes. Mais le plus important ce soir, c’est les 3 points.
Pour un entraîneur c’est un challenge de manager durant cette crise. On essaie de s’adapter, de planifier tout ce que l’on peut. Il faut motiver les joueurs car ce n’est pas « sexy » de ne faire que des entraînements, eux ils veulent jouer.
Julien Munoz :
Je crois que l’on a eu des hauts et des bas. On a trouvé des ressources afin d’obtenir la victoire et ça fait du bien. C’est vrai que Briançon était une erreur de parcours, on se devait de relever la tête et c’est chose faite. Il n’y a pas de sentiment de lassitude, tout le monde est super contents de reprendre. Nous jouons tous les matchs comme si c’était le dernier.
Christophe Tartari :
Déjà rejouer ça fait du bien. Nous manquons encore d’automatismes, et Cergy-Ponty aussi d’ailleurs. Cela est dû au manque de compétition. Cette victoire fait énormément de bien, c’est dommage qu’on ne puisse pas la partager avec le public, mais bon c’est comme ça. On peut également citer les jeunes du groupe qui font un excellent travail et cela se voit ce soir.
Propos recueillis par Germain Dye