Les réactions après Brûleurs de Loups – Chamonix

Les réactions après Brûleurs de Loups – Chamonix

Edo_TerglavLes réactions après la défaite des Brûleurs de Loups  de Grenoble faux aux Chamois de Chamonix ce mardi 19 janvier 2016 à Pôle Sud.

Ryan Barlock, défenseur des BDL : « Ce soir on aurait dû être meilleur défensivement, jouer mieux dans notre zone. Leurs attaquants sont rapides et se déplacent bien, ça nous a posé pas mal de problèmes de positionnement. »

Edo Terglav, coach des BDL : « On ne peut pas comparer ce soir et samedi. On a fait trop de fautes derrière. On a voulu faire le jeu à tout prix au lieu de privilégier des choses simples. Et Chamonix a pris ses chances ; on sait qu’ils peuvent jouer rapidement et faire mal. On a été un peu frustré à un moment, et on a un peu trop ouvert l’espace entre défenseurs et attaquants. Ils en ont profité. Pour le prochain match de vendredi il faudra essayer de garder les choses positives de ce soir et se préparer rapidement pendant les deux jours qu’on a. »

(Sur les 4 exclusions dans le troisième tiers-temps) « Il y a eu quelques décisions surprenantes. C’est l’arbitre qui décide de toute façon. On a fait quelques fautes stupides en tout cas. Mais c’est comme ça. »

Stéphane Gros, coach de Chamonix : « On a bien respecté le plan de match. Pendant trente minutes, ça a été parfait, on a fait aucune erreur. On a voulu surjouer à la fin du deuxième tiers, j’ai vraiment pas aimé, mais on a rétabli ça à la fin du troisième en mettant les buts au bon moment. Il ne faut pas oublier le fait que le gardien n°1 de Grenoble n’était pas là. Mais les buts qu’on a mis c’est principalement sur des erreurs défensives, parce qu’on pressait bien. Bravo aux gars. »