Les réactions après GSMHGUC – PAUC

Les réactions après GSMHGUC – PAUC

Jerome_FernandezLes réactions de Jérôme Fernandez et Sébastien Chabannes recueillies après la rencontre de coupe de France de handball entre le Grenoble Saint-Martin d’Hères GUC et le Pays d’Aix UC. 

Jérôme Fernandez, international français et joueur-entraîneur d’Aix : « On était bien en défense mais le fait d’avoir marqué seulement onze buts en première mi-temps, ça nous a pénalisé. C’est une équipe intéressante qui joue très bien au handball. Sur ce que j’ai vu ce soir, la première place dans leur poule est méritée. C’était mon premier match sur le banc contre une équipe de Nationale 1 parce qu’il y avait un peu moins de pression. C’était un bon baptême et j’espère que ça continuera de bien se passer ».

Sébastien Chabannes, président du Grenoble SMH GUC handball : « On est dans les clous. Si on peut viser plus haut, on visera plus haut. On a un groupe qui vit bien et ça se ressent sur le terrain. Ce soir, c’est notre solidarité qui nous a permis de recoller en première mi-temps. Ça a été une année 2015 très satisfaisante et on espère que l’année prochaine restera sur la même dynamique ».