Les réactions après Martigues – GF38 (0-0)
Les réactions de Fabien Tissot-Rosset et Farès Hachi recueillies après le match nul entre Martigues et le Grenoble Foot 38 (0-0) ce samedi 24 mai pour le compte de la dernière journée du CFA.
Fabien Tissot-Rosset : On espérait toujours un petit peu au fond de nous, donc on est forcément déçu. Ce match est à l’image de la saison, il y aura encore des regrets. On fait une bonne partie, on a été solides et solidaires, on s’est créés des occasions mais on a manqué de réalisme. Au final on fait match nul, donc il n’y avait rien à espérer. C’est vraiment une saison de regrets. Sur le plan personnel je ne sais pas encore, mais il y a peu de chance que je sois encore à Grenoble la saison prochaine.
Farès Hachi : On avait envie de gagner ce match, en première mi-temps on était en place mais offensivement on n’a pas été très dangereux. Et en deuxième on s’est un peu plus lâchés mais ça n’a pas suffit. C’était dur de se motiver, on n’avait vraiment plus notre destin entre nos mains, Rodez et Consolat affrontaient des équipes qui n’avaient plus rien à jouer. Notre objectif était vraiment de terminer notre saison sur une victoire, on a fait un match nul et c’est vraiment difficile à vivre. Un bilan de la saison ? On n’a pas été au niveau, tout simplement. L’équipe n’a pas été au niveau. Pour le moment on ne parle pas de la saison prochaine, on va essayer de digérer cette saison qui a été mentalement très difficile. Moi j’accuse vraiment le coup. On va voir ce qui va se passer maintenant. Je remercie vraiment les supporters d’avoir été là dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne peux pas répondre favorablement pour le moment, je dois déjà réaliser que le GF38 reste en CFA.