Les réactions d’Alban Rodriguez et Alexandre Texier, champions de France U18 avec les BDL
Les réactions des deux joueurs des Brûleurs de Loups de Grenoble Alban Rodriguez et Alexandre Texier, champions de France U18 ce dimanche à Pôle Sud.
Alban Rodriguez :
On travaille depuis le début de l’année pour ça. On a une super équipe, on donne tout depuis des mois : gagner, c’était notre objectif et l’atteindre, c’est top ! On n’a perdu qu’un seul match de la saison à Rouen. On n’était peut-être pas largement au-dessus des autres équipes, mais on avait quatre lignes vraiment homogènes et une très bonne ambiance. Ce soir, on fait la fête et on se la colle comme il faut !
Alexandre Texier :
On est satisfait de nous. En tout cas, moi je le suis ! Collectivement, on a livré une saison vraiment aboutie. Sur un plan personnel, il me reste encore les championnats du monde à disputer et on verra par la suite. En u22 et en u18, il n’y avait pas grand-chose à dire : je pense que Grenoble était la meilleure équipe. Les catégories un peu en dessous, je ne connais pas trop, mais je pense que cette année, on était au-dessus. À part au début de match où on s’est un peu fait peur, on n’a pas vraiment été inquiétés. Toute l’année, on a eu un gros collectif. On est vraiment passés à travers à Rouen et ça nous a remotivé pour la suite. Maintenant, on va bien fêter ça mais il va falloir tourner la page et passer à autre chose et aux championnats du monde.
Crédits photos : Denis Rodriguez