Les supporters du GF38 « s’affichent » au Stade des Alpes

Les supporters du GF38 « s’affichent » au Stade des Alpes

sda gf38Ou en tout cas essayent. En marge de la rencontre de Top 14 de rugby entre le FC Grenoble et le RC Toulon, disputée dimanche dernier dans l’enceinte alpine, les supporters du GF38 ont en effet poursuivi leur démarche de sensibilisation à la question de la cohabitation foot-rugby (et des soucis qui en découlent) en affichant banderoles à l’entrée (boulevard Jean Pain, la photo) et à l’intérieur du Stade des Alpes.

Une initiative peu appréciée, les messages ayant été rapidement retirés (vidéo ci-dessous).

On rappelera que le club de foot grenoblois a dû s’exiler à Chambéry samedi pour accueillir Auxerre et que d’autres « doublons » risquent de poser problèmes cette saison, à commencer par celui du 21 novembre qui devrait voir les footballeurs s’expatrier à nouveau (on a parlé de Gap, Echirolles tiendrait toutefois la corde pour accueillir la rencontre).

Une rencontre entre dirigeants du FCG, du GF38 et les pouvoirs publics doit normalement se tenir en ce début de semaine.

Le GF au stade des alpes acte 2

Retour en vidéo sur la mobilisation de supporters du GF38et la répression orchestrée par Chérèque !Où est la liberté d’expression ?Faites tourner.

Posté par Le GF au SDA. Non à la délocalisation du GF38 sur dimanche 1 novembre 2015