Les Yeti’s calent (encore) en seconde

Les Yeti’s calent (encore) en seconde

yetis angers 2Comme lors du match aller, disputé à Clémenceau il y a quelques semaines, les Yeti’s de Grenoble n’ont pas tenu la distance contre les Hawks d’Angers. Lapresa et ses coéquipiers, qui menaient encore 4-3 à 6 minutes de la fin, se sont ainsi inclinés 6-4. Les Yeti’s restent 4èmes du classement mais Amiens n’est plus qu’à une longueur.

Si les locaux ont ouvert la marque par Ostré, c’est le club du président Notturno qui regagnaient les vestiaires avec l’avantage au score suite à des réalisations de Jérémy Lapresa et Rayan Newens.
Il ne fallait que 23 secondes à Tijou pour remettre les deux formations à égalité en début de seconde période avant que les Angevins ne passent devant grâce à Desoppis. La réaction des Yeti’s ne tardaient pas et Lapresa et Newens inscrivaient coup sur coup leur second but de la soirée.
Mais dans ce match à multiples rebondissements, Angers reprenaient à son tour les devants grâce à un doublé de Bouchut en moins d’1 minute avant que Tijon ne plie l’affaire à un peu plus d’une minute de la fin du match.


Ligue Elite – les résultats de la J16 :

Montchavin Nice / Amiens : 2-5
Epernay / Aubagne : 6-12
Rethel / Garges : 5-2
Angers / Grenoble : 6-4
Villeneuve / Paris XIII : 1-5