Les Yeti’s Grenoble au pied du mur
Battus samedi dernier à Villeneuve-la-Garenne lors de la première manche de la demi-finale, les Yeti’s Grenoble n’ont plus le choix. Ils devront s’imposer deux fois ce week-end dans leur antre du CSU pour voir la finale. Et ça commence dès ce samedi soir, à 19h30.
Il n’a pas manqué grand chose la semaine passée (défaite 4-3). Mais c’est une constante face aux Fous du Bitume cette saison, que ce soit en championnat ou en coupe de France. Pour l’instant, ce sont les partenaires de Martin Fiala qui ont le dessus, avec une victoire en saison régulière (à Grenoble), une en demi-finale de la coupe et donc une la semaine passée. Mais les joueurs d’Hugo Rebuffet ont les armes pour renverser la situation et pourront compter sur le soutien de leur public pour y parvenir. Peu importe le score et l’écart puisque, on vous rappelle la formule, si les Yeti’s remportent le match de ce samedi, il y aura une manche #3 qui se jouera dès ce dimanche, toujours au Centre Sportif Universitaire de Saint-Martin d’Hères, à partir de 14 heures.
Dans l’autre demi-finale les Diables de Rethel ont pris une grosse option en s’imposant samedi dernier à Caen. En cas de nouveau succès ce soir, le premier de la saison régulière obtiendrait déjà son ticket pour la finale.