Les Yeti’s Grenoble ont bien rebondi
Le revers à domicile face à Epernay n’est pas effacé mais les Yeti’s Grenoble ont su réagir en signant une victoire importante chez un concurrent direct pour la course aux play-offs, les Conquérants de Caen, ce samedi 3 décembre. Un succès qui permet à l’équipe de Thibault Nier de grimper à la 4ème place du classement et de mettre les Normands à deux longueurs à l’issue de la phase aller.
Comme souvent les Isérois ont pris les choses en main. Jolan Mogniat-Duclos a ouvert la marque après 10 minutes. Lambert Hamon a permis à son équipe de faire le break quelques minutes plus tard. Malheureusement les Yeti’s encaissaient un but juste avant le retour aux vestiaires (Renou).
Comme souvent la reprise était plus compliquée. Caen revenait d’abord à la marque grâce à Chazalon puis prenait l’avantage suite à un but de Guérin. Les joueurs de Thibault Nier ne s’affolaient pas et, dans le sillage de Jolan Mogniat-Duclos, qui faisaient trembler les filets à deux autres reprises, reprenaient les commandes du match. Lambert Hamon finissait le travail à 3 minutes de la fin.
Les Yeti’s s’imposaient finalement 5-3. De quoi leur donner le sourire avant le long trajet qui doit les ramener jusqu’à la capitale des Alpes.