Les Yeti’s Grenoble prennent une option en s’imposant à Paris
Les Yeti’s Grenoble ont fait un premier pas vers les demi-finales de la Ligue Elite de roller-hockey en s’imposant chez les Corsaires de Paris, après prolongation, ce samedi soir. L’équipe de Thibault Nier devra finir le travail à la maison. Première opportunité, samedi prochain, à la Halle Clémenceau. Un éventuel match d’appui aurait lieu dès le lendemain, même lieu, en cas de victoire parisienne.
Le match de ce samedi a été riche en rebondissements. Les Grenoblois sont bien rentrés dans le match et ont pris 2 longueurs d’avance avant de voir les Corsaires revenir et prendre le large (5-2). Mais les coéquipiers de Yoann Collomb ne sont pas du genre à lâcher. Ils sont revenus au score grâce à un doublé de Jolan Mogniat-Duclos et à un but du capitaine Jérémy Lapresa.
On s’attendait, comme en coupe de France, à voir Demars s’illustrer dans ses cages lors de la séance de tirs au but. Mais Lambert Hamon ne lui en a pas laissé l’occasion en inscrivant un but en mort subite pendant la prolongation.
Nous vous donnons rendez-vous très nombreux la semaine prochaine, à Clémenceau ou sur Fanseat puisque c’est l’équipe de Métro-Sports qui sera en charge du direct vidéo.