Les Yeti’s Grenoble se payent les Diables de Rethel !
Jérémy Lapresa et ses coéquipiers ont joint l’utile à l’agréable ce samedi, au Centre Sportif Universitaire. Commençons par l’agréable : ils sont venus à bout des quasi imbattables Diables de Rethel, leur bête noire, multiples champions de France en titre, 5-3 après la séance des tirs au but. Et ils l’ont fait avec la manière ! Menés 4-1 alors qu’il restait moins de 7 minutes à jouer, les Yeti’s sont parvenus à revenir pour arracher une prolongation à moins d’1’30 de la fin du temps règlementaire. Si la mort subite n’a rien donné, ils ont eu les nerfs solides lors des tab pour finalement s’imposer sur une réalisation du revenant Lambert Hamon.
Pour l’utile, cette victoire est tout sauf anecdotique. Les Grenoblois ne peuvent désormais plus être rejoints par le 7ème et sont donc qualifiés pour les play-offs. Les deux points remportés permettent en outre au club du président Notturno de conserver sa 4ème place, avec le même nombre d’unités qu’Amiens. En s’imposant dans le temps règlementaire face à Montchavin dans deux semaines, les Grenoblois s’assureraient de recevoir en quart.
Quand on vous dit que c’était une belle soirée de roller-hockey.
Les buts :
– pour Grenoble : Newens, Arnoldi, Lapresa, Hamon.
– pour Rethel : Grégoire, Boitard, Chamrad (x2)
Tirs au but : Lambert Hamon a marqué ses deux tentatives pour Grenoble ; Kamil Skacel a marqué le seul tir au but réussi par Rethel.
Crédits photo : Roger Lecomte
Les réactions:
Réactions à la fin du Match de Hugo Notturno et de notre Président.
Posté par Yeti’s Elite (officiel) sur samedi 2 avril 2016
Victoire lors du match de Roller Hockey Ligue Elite – 17éme Journée – Yeti’s Grenoble / Diables de Rethel
Posté par Yeti’s Elite (officiel) sur samedi 2 avril 2016