Les Yeti’s Grenoble s’imposent au bout du suspens
Il aura fallu attendre la prolongation pour que Kevin Béziau offre la victoire à son équipe, ce samedi, au CSU, dans un choc entre Grenoble et Anglet qui a tenu toutes ses promesses. Les Yeti’s se sont donc finalement imposés 5-4.
Après l’ouverture du score pour les visiteurs signée Nicolas Ruel, les Grenoblois ont profité d’un doublé de leur international canadien Thomas Woods (dont un but assisté par Lambert Hamon) pour regagner les vestiaires nantis d’un petit but d’avance (2-1).
La seconde période repartait également sur de bonnes bases pour l’équipe de Fred Bourillon avec le but du break signé Lambert Hamon (ass. Woods).
Mais Anglet, loin d’abdiquer, renversait complètement la situation en inscrivant trois buts en moins de 5 minutes (par Brian Ganz, Ruel et Aurélien Frasier) pour prendre les commandes du matchs (3-4).
Le duo Béziau-Woods entrait alors en action, le second à la passe, le premier à la conclusion. D’abord pour l’égalisation à 4 partout. Puis lors de la prolongation, profitant d’une supériorité numérique, pour offrir la victoire aux Yeti’s qui après deux journées et deux victoires, occupent la 3ème place du classement, avec 5 points au compteur.
Crédits photos : Philippe Durbet