Les Yeti’s Grenoble sont prêts !

La saison régulière de la Ligue Elite de roller-hockey est désormais terminée. Les Yeti’s Grenoble terminent à la 2ème place du classement et se qualifient directement pour les demi-finales. Lors de la dernière journée, les troupes de Fred Bourillon ont logiquement dominé les derniers du classement, les hocklines de Toulouse.

Un succès 10-3 (5-0 à la mi-temps) naecdotique qui a permis d’offrir un peu de temps de jeu à des jeunes (Munoz, passeur décisif sur un but, Gabriel) et au gardien Hugo Rebuffet de retour de blessure qui a pu jouer près d’une mi-temps avant d’être suppléé par Manon Violette.
Place aux play-offs désormais pour lesquels les Grenoblois sont prêts. L’objectif est élevé – les Yeti’s visent le titre, la concurrence est forte – à commencer par Rethel qui a fessé les Isérois à deux reprises cette saison et Hugo Notturno et ses partenaires devront encore hisser leur niveau de jeu pour briller pendant ces phases éliminatoires. Vivement le début des hostilités, les nombreux supporters grenoblois ont hâte de vibrer aux exploits de leurs couleurs.

Les buteurs face à Toulouse : Notturno (x2), Collomb (x3), Hamon (x2), Woods (x2), Bonnière.

Vous pouvez retrouver toutes les photos du match ici.

Sur le même sujet : A la rencontre de Thomas Woods