Ligue 2 GF38 – Dijon (3-1) : Les réactions


Patrice Carteron (entraîneur Dijon) : « On a plutôt fait une bonne entame avant de prendre ce but magnifique. Ensuite nous avons manqué d’investissement dans la récupération. On fait dans la réaction, on aurait pu revenir à 2-2 mais il y avait peut être plus d’investissement en face sur ce match. Cela montre bien que ce championnat est un peu fou et que ce sera serré jusqu’au bout cette saison. »

Yvon Pouliquen (entraîneur GF38) : « C’était indispensable, voire même plus, pour ne pas être décroché définitivement. Nos trois buts sont exceptionnels et on a eu un brin de réussite, il faut le reconnaître. Maintenant on ne peut pas dire non plus que notre victoire est volée, on a fait ce qu’il fallait. La semaine a été compliquée : presque tous les jours il y a eu des incidents. Des choses ne m’ont pas plu et je l’ai fait savoir aux joueurs. Ils m’ont apparemment entendu. Mais maintenant il faut reproduire ce positif à Clermont. C’est la seule chose qui compte. Tout ce qui entour le club en ce moment m’importe peu. »

Yoric Ravet (attaquant GF38) : « On s’était dit qu’il fallait un minimum de 4 points avant la trêve, la moitié du chemin est faite. Il faut qu’on se repose puisqu’on rejoue dès mardi à Clermont. Mes buts ne sont pas important sur un plan personnel, c’était surtout important que l’équipe gagne ce soir. En plus à chaque fois j’ai bénéficié du bon travail de Yo (Lasimant) qui me fait les deux passes décisives. »

Leave a Comment