Ligue 2 (J34) : GF38 – ETG, présentation
La lanterne rouge grenoblois reçoit le leader thononais ce vendredi, à 20 heures au Stade des Alpes. Un match pour l’honneur, même si mathématiquement la relégation n’est pas encore validée.
Quoiqu’il arrive, le GF38 ne sera pas en Nationale à l’issue de la rencontre puisque dans le pire des scenarii, il compterait 9 points de retard sur la zone de maintien à 4 journées de la fin (et donc 12 points à prendre). Le calvaire des coéquipiers d’Abardonado ne prendra donc de toute façon pas fin ce vendredi soir.
Que peuvent espérer les Isérois ? Au-delà d’une pseudo suprématie régionale dans un derby moisi, on peut espérer que les coéquipiers d’Abardonado offrent enfin à leur public une prestation complète pendant 90 minutes et plus seulement des bouts de match par exemple.
La venue du leader peut leur offrir une occasion unique d’un peu se réconcilier avec des supporters qui ne les ont toujours pas complètement lâchés malgré deux saisons plus que catastrophiques. Les comptes attendront, qu’ils pensent d’abord à enfin jouer.
L’équipe probable : Viviani – Ayari, Abardonado, Paillot, Mendy – Dieuze, Juan – Matsui, Courtois, Tinhan – Mandrichi. Remplaçants : Maubleu, Belaïd, Mainfroi, Lasimant, Mendes.
Crédit photo : Alain Thiriet
Vous pourrez suivre le match en direct commenté sur notre site à partir de 20h