Ligue 2 (journée 17) Boulogne – GF38 2-0

12ème défaite de la saison pour un GF38 très amoindri et au plus mal qui s’est incliné 2-0 dans le Nord dans un match disputé dans des conditions difficiles.

A Boulogne, stade de la Libération, Boulogne bat Grenoble 2-0 (mi-temps : 1-0). Arbitre M. Guillard. 7670 spectateurs.

Buts : Blayac (13′), Thil (63′, sp)
Avertissements : Fabien (65′), Ducatel (72′), Blayac (75′) à Boulogne ; Marque (43′) à Grenoble.

USBCO : Bague, Colin, Soumaré, Lachor, Fabien, pajot, Atik, Ducatel (Agouazi, 73′), Blayac, Thil (cap.) (Yatabaré, 82′), Bessat (Karuru, 90’+1). Entraîneur : Laurent Guyot.

GF38 : Viviani, Ravet, Marque, Abardonado (cap.), Mendy, Dieuze, Perez (Pouliquen, 85′), Dos Reis (Tadic, 85′), Belaïd (Lasimant, 70′), Mendes, Mandrichi. Entraîneur : Yvon Pouliquen.

Ravet arrière droit, Belaïd milieu gauche, titularisations de Perez et Mendes, au-delà de la cascade de forfaits que connaît son équipe, on sent qu’Yvon Pouliquen cherche des solutions pour se sortir du bourbier dans lequel est englué le GF38.

Pas sûr qu’il en ait trouvé une susceptible d’y remédier et que certains joueurs/choix tactiques soient reconduits dans le futur. En tout cas, cela n’a pas suffit pour éviter une nouvelle défaite à Boulogne. Pas une correction, loin de là même. Les Isérois ont eu des opportunités de revenir après l’ouverture du score de la tête en deux temps de Blayac, qui devançait Mendy sur un centre de Bessat. Dieuze, après une longue ouverture de Ravet, perdait ainsi son duel face à Bague (28′). Le deuxième but boulonnais, suite à un pénalty sévère concédé par Mendy sur Thil, enterrait en revanche définitivement les espoirs des Dauphinois.
Coupe de France la semaine prochaine pour le GF38 qui se déplace samedi (18 heures) à Raon l’étape.

Leave a Comment