Ligue 2 : l’Istres de Nassim Akrour sur sa lancée.
La 14ème journée de Ligue 2 a début ce vendredi 9 septembre. Grâce à sa victoire face au Mans, Istres est temporairement remonté à la 2ème place du classement à deux points du leader nantais tenu en échec sur sa pelouse par Châteauroux. Le point sur les anciens Grenoblois engagés hier soir.
Angers – Niort 0-0. Yoric Ravet était sur le banc des remplaçants du SCO, il est rentré à la 62′. Côté Chamois, Luigi Glombard était titulaire et a joué jusqu’à la 68′.
Arles – Avignon – Laval 0-3. Ghislain Gimbert est rentré à la 70′ et n’a pas marqué pour son équipe.
Dijon – Nîmes 2-1. Pas d’anciens Grenoblois sur ce match.
Ajaccio – Sedan Ardennes 1-1. Raphaël Romey était titulaire avec le Gazelec alors que Jean-Jacques Mandrichi a débuté sur le banc avant de rentrer à l’heure de jeu. Pas de but pour l’attaquant corse mais un avertissement en fin de match
Guingamp – Tours 0-0. Bon nul en déplacement pour l’équipe de Bernard Blaquart. Brice Maubleu et Rémi Biancardini sont restés sur le banc.
Istres – Le Mans FC 1-0. Les Provençaux confirment leur excellent début de saison. Nassim Akrour est entré à 10 minutes de la fin.
Le Havre – Clermont Foot 1-3. Sale soirée pour Julien François, le capitaine du HAC, défait et qui a écopé d’un avertissement.
Nantes – Châteauroux 1-1. David De Freitas était titulaire avec Châteauroux face à un de ses anciens clubs.
Monaco – Auxerre et Lens – Caen restent à disputer.