Live FC Annecy – GF38

Live FC Annecy – GF38

maubleu mdaNous vous tiendrons informé ci-dessous des principaux faits de jeu concernant la rencontre amicale qui oppose ce samedi 23 avril le FC Annecy (CFA2) au Grenoble Foot 38 (CFA).


Annecy – GF38 1-1

A Annecy, parc des Sports. Mi-temps : 1-1

Buts : Juillard (30′) pour Annecy ; M’Madi (2′) pour Grenoble.

FC Annecy (groupe) : Goddet, Nouchet, Desbiolles, Dubard, Garby, Goncalves, Clément, Dupe, Yuce, Amghar, Meguirèche, Carcenac, Julliard, Nefti.

GF38 (compo de départ) : Maubleu, Cianci, Abdoulaye, Giraudon, Tibéri, Pinto Borges, Thomas, David, M’Madi, Gilmar, Focki. Puis Monti, Akrour, Bengriba, Ayari, Elogo.


Fin du match : C’est terminé sur ce score de 1-1. Match qui aura eu pour principal avantage de donner du temps de jeu à certains joueurs et de garder le rythme à une semaine d’un match autant plus important. Le reste est plus anecdotique même si on peut louer les deux équipes vu les conditions de jeu très difficile cet après-midi.

88′ : Nouvelle occasion pour le GF et pour Bengriba à la retombée d’un corner qui n’est pas loin de redonner l’avantage à son équipe mais le ballon frôle les buts haut(savoyards.

85′ : Occasion pour Hamadi Ayari dont la frappe est détournée en corner.

83′ : Il reste une petite dizaine de minutes à jouer dans cette rencontre, toujours 1-1.

75′ : La valse des changements continuent, le casse de rythme qui va avec aussi : Legley Adou remplace Ali M’Madi. Hugo Cianci va monter d’un cran.

68′ : Ahouré remplace Focki.

65′ : Globalement c’est Grenoble qui domine assez largement ce 2ème acte jusque là.

63′ : Les locaux répliquent avec une occasion qui échoue à quelques centimètres des buts gardés par Monti.

60′ : Occasion pour Nassim Akrour qui profite d’une nouvelle mésentente de la défense locale mais qui bute sur le portier haut-savoyard.

55′ : Rien à signaler de particulier dans ce début de seconde période. La météo est toujours aussi mauvaise.

46′ : Sortie de : Abdoulaye, Gilmar, Thomas, David ; entrée de Akrour, Elogo, Ayari et Bengriba. Probablement du poste pour poste à chaque fois, Bengriba retrouvant sa position de défenseur central.

Mi-temps : C’est la pause. Petite info qu’on avait oublié de vous donner : c’est Monti qui était entré en jeu et gardé les buts au moment de l’égalisation.

45′ : On est rentré dans le temps additionnel de cette première période.

42′ : Nouvelle occasion pour Annecy mais cette fois-ci Juillard ne trouve pas le cadre. Dans la foulée c’est Gilmar qui est en bonne position mais il ne parvient pas non plus à cadrer sa tentative, gêné par son défenseur.

40′ : Il reste 5 minutes dans cette première période de bonne facture des deux côtés. Score de parité 1-1.

30′ : Egalisation d’Annecy signée Juillard qui effleure un ballon donné en profondeur (ou Yuce si le ballon n’est pas touché). Mérité vu la physionomie du match depuis quelques minutes.

22′ : Bonne période de l’équipe d’Annecy qui bouscule le GF38 depuis quelques minutes.

18′ : Malgré des conditions de jeu difficile, le match est agréable. Les débats sont plutôt équilibrés. Grenoble se créé les meilleures occasions mais les deux formations ont des intentions et jouent dans un très bon esprit. Un bon galop d’essai, avec peu de risques de blessure en somme.

12′ :pas d’absents particuliers à signaler sur le banc alpin.

6′ : Nouvelle occasion pour Grenoble pour Pinto Borges à la réception d’un corner de M’Madi mais arrêt du portier d’Annecy.

3′ : Vous pouvez retrouver ci-dessus la compo’ grenoblois avec plusieurs joueurs en mal de temps de jeu titulaires. En défense, c’est de l’habituel à l’exception de Tibéri qui remplace Bengriba. Au milieu on retrouve Pinto Borges, Thomas un rang devant M’madi, Focki, David et Gilmar en attaquant de pointe.

2′ : Ali M’madi ouvre la marque après une erreur de la défense locale, les Grenoblois n’ont pas tardé à se montrer efficace.

0′ : Le match va partir d’ici quelques minutes. Et c’est parti sous une pluie battante !

Avant-Match : le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15 heures. L’équipe de Jean-Louis Garcia affrontera Moulins dans une semaine va disputer une fin de championnat décisive pour l’accession en National. Cette rencontre contre une bonne formation de CFA2 est donc l’opportunité d’une bonne répétition générale.