Live GF38 – Echirolles (amical)

Live GF38 – Echirolles (amical)

Vous pourrez suivre ci-dessous l’évolution du score en ce qui concerne la rencontre amicale opposant le Grenoble Foot 38 au FC Echirolles :

Fin du match : C’est fini, victoire du FC Echirolles 1-0. Pas de grands enseignements à tirer d’une prestation moyenne qui aura surtout permis d’offrir un peu de temps de jeu et de rythme à tout le monde.
65′ :
Grenoble domine désormais outrageusement mais sans trouvé l’ouverture. Beaucoup de déchets techniques à signaler également, le manque de concentration pour ce match sans enjeu est évident.
60′ :
Retour de Michel à la place de Branger-Engone qui aura montré quelques choses intéressantes mais peut-être pas suffisament pour en faire un indispensable renfort d’autant qu’il ne correpond pas forcément au profil recherché par le staff. Réponse d’ici peu de toute façon.
55′ :
Le FCE pas loin de doubler la mise avec une tentative qui échoue sur le poteau alors que le but semblait tout fait.
46′ :
Entrées de M’baiam, Remanaho, Medoukali, Villard, Galokho, Kamissoko, Aguilar. Sorties de YB, Deletraz, Ayari, Michel, Giraudon, Bengriba et Hachi.
Mi-temps :
1-0 pour le FCE. Grenoble aurait pu bénéficier d’un pénalty pour une faute sur YB. Concernant la prestation du joueur à l’essai : Branger-Engone, qui joue attaquant gauche dans le 4-3-3 mis en place par Saragaglia (Gache est à droite) s’est signalé par une tête sur la barre et est auteur d’une prestation plutôt pas mal jusqu’à présent même s’il en fait pas toujours les bons choix.
40′ : Grenoble réalise une première mi-temps très moyenne et ne donne pas l’impression d’être entré dans son match alors que c’est la mi-temps.
20′ : ouverture du score d’Echirolles par Antoine Sacilotto.
Le 11 de départ du GF38

photo 1