Live MDA Chasselay – GF38

Live MDA Chasselay – GF38

joiebutniceVous pourrez suivre ci-dessous l’évolution du score et les principaux faits de jeu concernant la rencontre entre Chasselay et le Grenoble Foot 38, comptant pour 6ème journée du CFA , dont le coup d’envoi sera donné à 18 heures.

Un direct commenté que nous établissons grâce à notre partenaire Eybens Sport Auto – réparateur multimarques carrosserie et mécanique. Vous avez des soucis de voiture ? Métro-Sports vous permet de faire des économies ! Rendez-vous ICI pour plus de détails.




Chasselay – GF38 0-1

A Chasselay, Stade Ludovic Giuly, Chasselay – Grenoble 0-1 (mi-temps : 0-0). Arbitre : Pierre-Marie Brobeck.

Buts :  pour Chasselay ; Simon (csc, 68′) pour Grenoble.

Avertissements :  à Chasselay ;  à Grenoble.

Exclusion :

Chasselay : Jaccard, Giraud, Viricez, Charvet, Genet, Castillo, Gomez, Giuly, Simon, Govou (remplacé à la 40′), Traoré. Entraîneur : Stéphane Santini.

GF38 : Maubleu – Cianci, Henrique, Bengriba (cap.), Hachi, – Thomas, Ayari (Nasrallah, 61′), Pinto Borges -Tchenkoua (Joufreau, 75′), Akrour, Diri (Settaout, 78′). Entraîneur : Olivier Saragaglia.


Avant-match

6ème journée du CFA. Le GF38 rend visite au Chasselay de Daniel Jaccard et Sydney Govou. Toujours invaincus, les Isérois peuvent grignoter un peu de leur retard sur le leader Marignane (1-1 contre Sète hier) en cas de victoire.

Avant-match Les groupes :
– côté grenoblois on notera la première apparition de Mourad Nasrallah et le retour de suspension de Thomas (-> le groupe complet)

– côté rhôdanien pas de Ludovic Giuly suspendu en revanche Sydney Gouvou est là et en forme puisqu’il a offert 3 passes décisives à Serge Simon lors des deux derniers matchs. Daniel Jaccard sera lui aussi présent (-> son interview).

Avant-Match

Le coup d’envoi est fixé à 18 heures.

En attendant n’hésitez pas à voter pour le « Top Joueur GF38 ». Le module se trouve ci-contre à droite et pour l’instant Steven Pinto Borges devance Samir Diri.

Avant-match

Le 11 de départ du GF38 est en ligne !

Il semble que côté Chasselay Giuly, pourtant annoncé suspendu, soit bien présent pour ce match.

Le 11 de départ du MDA est également en ligne ci-dessus.

Avant-match
N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Facebook (https://www.facebook.com/metrosports.fr) pour laisser vos commentaires et poser vos éventuelles questions.
0′

Ca part à Chasselay, les conditions sont bonnes, la pelouse est excellente.

On notera cet après-midi le nul entre les réserves de Nice et de l’OL (2-2). Deux formations qui ne doubleront donc pas Grenoble au classement après cette 6ème journée.

5′ Grenoble est plutôt bien rentré dans son match et domine légèrement ce début de rencontre même si Akrour et ses partenaires ne sont pas encore parvenus à inquiéter Jaccard.
10′

Après un début de saison difficile, Chasselay reste sur deux victoires de rang avec un Govou en grande forme… et récupère Ludovic Giuly qui était suspendu jusque là.
A Grenoble l’homme en forme est également un ancien : Nassim Akrour auteur d’un triplé la semaine passée.

Le très décrié Fred Thomas retrouve lui une place de titulaire après sa suspension alors qu’en son absence le milieu isérois a été à la peine la semaine dernière. Grenoble retrouve d’ailleurs une composition un peu plus traditionnelle en 4-3-3.

13′ Akrour s’illustre d’une belle frappe en demi-volée. Jaccard est vigilant.
Grenoble s’offre la 1ère occasion du match, ce qui est conforme à ce premier quart d’heure plutôt bien géré par les hommes de Saragaglia qui ont le rappel ont déjà été menés au score 4 fois lors des cinq premières journées !
16′

Grenoble continue de dominer assez nettement désormais avec toujours Akrour dans le rôle de l’homme dangereux.

Il va falloir gagner en efficacité pour ne pas regretter de n’avoir pas su concrétiser au tableau d’affichage ce gros temps fort.

24′ Grenoble continue de bien jouer et livre une de ses meilleures premières périodes depuis le début de saison mais il manque le plus important : un but.
27′ Tête d’Akrour sur un coup-franc de Diri, ça passe juste à côté des buts de Jaccard. Nouvelle belle occasion des Grenoblois.
30′

Chasselay se créer une première opportunité avec une frappe lointaine au-dessus des buts de Maubleu.

Pour l’instant on a peu vu les « stars » de Chasselay, Sidney Govou et Ludovic Giuly. Mais attention, ils n’auront probablement pas besoin de beaucoup d’opportunités pour se mettre en évidence.

35′

A 10 minutes de la pause, toujours 0-0 entre Chasselay et le GF38.

Govou, touché, est remplacé.

41′

On est rentré dans les 5 dernières minutes de la 1ère période et toujours aucun but de marquer au Stade Ludovic Giuly où les débats se sont rééquilibrés.
42′

Tête d’Akrour et but…refusé pour un hors-jeu « limite ». Il faudra revoir les images (#teasing pour notre future vidé)

C’est déjà le 3ème but refusé à Akrour depuis le début de la saison pour des situations identiques. A Saint-Priest, sa réalisation était valable ; contre Rodez non.

Mi-temps
Grenoble a assez nettement dominé le premier acte mais il a manqué des buts.
Côté Chasselay Govou est sorti sur blessure.
46′

C’est reparti à Chasselay !

Si vous voulez voir quelques buts en attendant on vous propose le résumé vidéo de la victoire du Pont-de-Claix Futsal ce vendredi

49′
Belle occasion pour Chasselay annihilée par un très bon retour défensif de Cianci.
55′

Les débats se sont équilibrés à Chasselay.

Moins de rythme mis dans ce 2ème acte pour le moment.

61′

Coup de Tchenkoua pour la tête d’Akrour, une nouvelle fois ça ne passe pas loin des buts de Jaccard !

Nasrallah remplace Ayari à Grenoble. Un choix offensif de la part de Saragaglia. Diri va reculer d’un cran. C’est la première apparition de l’ex-Chambérien en championnat puisqu’il s’était blessé en fin de préparation.

65′ Grenoble reprend doucement mais sûrement sa domination.
68′

But de Grenoble ! C’est un joueur de Chasselay (Simon a priori) qui trompe son propre gardien sur un coup-franc tiré par Samir Diri.

75′

Joufreau remplace Tchenkoua.

A l’entame du dernier quart d’heure, Chasselay pousse un peu, sans gros danger pour Maubleu jusque là.

78′

Settatout remplace Diri ; Cianci va monter d’un cran.

Giuly se crée une occasion suite à un cafouillage de la défense iséroise… mais cela ne donne rien.

80′

Chasselay intensifie sa domination.

Grenoble recule beaucoup ça chauffe !

85′
Maubleu à la parade sur une occasion de Giuly !
88′ Dernières minutes difficiles… C’est fort Alamo devant les buts de Maubleu !
90′ On rentre dans les arrêts de jeu…
Fin du match

C’est fini, victoire de Grenoble qui s’impose 1-0 à Chasselay. On revient avec réac’, compte-rendu et vidéo très rapidement !

. .
. .
.
.
.
.
.
.