Lola Daudel : « mon premier podium »

Lola Daudel : « mon premier podium »

lola daudelLola Daudel, étudiante en 4ème année de médecine à l’université Joseph Fourier, et par ailleurs sociétaire de l’ASPTT Grenoble, a remporté la médaille d’argent (derrière la Rouennaise Valentine Huzé) sur 400m/haies lors du championnat de France Universitaire qui se déroulait ce week-end au Stade Bachelard de Grenoble. Découvrez ci-dessous sa réaction.

« Je suis contente parce que c’est la 1ère fois de ma vie que je fais un podium au 4H (le 400m/haies, qu’elle ne pratique que depuis un an, ndlr). Je fais 2ème, c’est vraiment génial. Les conditions n’étaient pas vraiment réunies avec un vent vraiment gênant dans le virage après le 200m. En plus, j’ai eu du mal dans ma gestion de fin de course donc j’ai dû m’adapter comme je le pouvais. Mais je pense que ça (son chrono) va continuer à descendre. Mon objectif est d’ailleurs de descendre en-dessous des 62 et de me rapprocher le plus possible de la minute.
Est-ce que ce podium était mon objectif ? Dans un coin de ma tête je me disais pourquoi pas aujourd’hui ! Et je suis d’autant plus contente de l’avoir fait à domicile, devant toutes les personnes qui m’ont soutenues, qui ont crié mon nom. Â»

Sur le même sujet :
Les podiums des France U

Le portrait de Lola Daudel sur le site de l’ASPTT

 

endurance shop 1