Loris De Giglio (AC Seyssinet) : « Envie de tout donner pour nos coachs »
On inaugure une nouvelle habitude à Métro-Sports. Régulièrement, nous demanderons aux joueurs que l’on interviewe de nous proposer le nom du prochain à devoir répondre à nos questions. Seul impératif, que ce ne soit pas un joueur du même club. Pour cette première, Benjamin Bolo (FC Echirolles) nous a demandé d’aller embêter Loris De Giglio (AC Seyssinet) avec un message à lui faire passer : « Je souhaite une bonne saison à mon ancien coéquipier et qu’il revienne vite à Echirolles ! »
Loris Di Giglio :
« J’ai quitté Echirolles parce que le coach ne comptait pas sur moi clairement. J’ai eu la chance de faire quelques matchs en CFA2 où le coach n’a pas hésité à me mettre titulaire et l’année suivante, en DH, je ne faisais plus partie des plans. Je n’ai quasiment plus joué en première et j’ai fait l’année complète avec Stéphane Garcia en réserve. Puis, depuis cette saison, j’ai rejoint l’AC Seyssinet. »
« J’ai de très bons rapports avec les coachs de l’ACS. Ils nous montrent leur confiance et leur envie. Malgré les résultats, ils ne nous lâchent pas et sont vraiment motivés, ça nous donne vraiment envie de tout donner pour eux » .
Pour les objectifs de la seconde partie de saison, la montée n’est vraiment pas à l’ordre du jour mais l’objectif est de continuer à prendre du plaisir sur le terrain, comme on le fait, à produire du beau jeu et espérer avoir des meilleurs résultats pour finir dans le haut du tableau. »