Lucien Onno et Dylan Fabre intègrent l’équipe une des Brûleurs de Loups
Le club de hockey-sur-glace des Brûleurs de Loups de Grenoble a annoncé que ses jeunes Dylan Fabre (centre, 17 ans) et Lucien Onno (défenseur, 19 ans) allaient être intégrés à l’équipe fanion pour la saison 2018-2019.
Les deux joueurs se sont exprimés sur le site officiel des BDL :
Lucien Onno : « A l’annonce de mon intégration, j’étais bien excité et content. Je suis tout de même un peu stressé car il faut que je sois à la hauteur de ce qui m’a été proposé.
Mon objectif principal est de gagner du temps de jeu en donnant le maximum de moi-même. En attendant, je me prépare physiquement avec Stéphane Gervais le préparateur physique. J’ai également pu participer à un stage en Finlande qui m’a permis d’améliorer mes capacités physiques. Toute cette préparation sert à me tenir prêt pour la saison à venir. »
Dylan Fabre : « J’étais très content à l’annonce de mon intégration car c’est une opportunité pour moi de jouer avec les professionnels. Ce n’est plus le même niveau donc il faut que je fasse mes preuves et que j’arrive à trouver ma place. Mon objectif principal est d’y rester le plus longtemps possible. Dès cet été, je vais me préparer au mieux avec mon père, préparateur physique et les différents entraînements à la patinoire. Une grosse préparation m’attend pour être au meilleur de ma forme et faire de bons résultats. »
Vous pouvez également retrouver sur le site du club grenoblois la déclaration de Nicolas Tomasini, le directeur du centre de formation des Brûleurs de Loups, ainsi que des stats sur les deux hockeyeurs.