Lyon accueillera les finales 2016 de la Champions Cup et de la Challenge Cup
Lyon accueillera les finales 2016 de la Champions Cup et de la Challenge Cup, et Edimbourg a été choisie pour 2017.
L’EPCR a annoncé ce mercredi 17 juin que les finales de l’European Rugby Champions Cup et Challenge Cup 2016 se joueront dans le tout nouveau Grand Stade de Lyon, d’une capacité de 59 000 places, qui devrait être terminé en début d’année prochaine. La finale de la Challenge Cup aura lieu le vendredi 13 mai 2016, tandis que celle de la Champions Cup se jouera le lendemain en clôture de la 21ème saison du rugby des clubs européens.
Il a également été décidé que les finales 2017 se tiendront à Edimbourg, où le Stade BT Murrayfield sera le théâtre de la finale de la Champions Cup tandis que le lieu de la finale de la Challenge Cup sera annoncé ultérieurement.
Les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup seront les deux premiers évènements rugbystiques majeurs disputés dans le très moderne Grand Stade de Lyon qui accueillera également six matchs de l’Euro 2016 dont une demi-finale.

