Maintien en bonne voie pour le FC Picasso Echirolles

Maintien en bonne voie pour le FC Picasso Echirolles

img_0384Défait avec les honneurs samedi dernier à Terray par le KB United, le FC Picasso Echirolles est pourtant sorti de la 20ème journée en ayant fait un pas important en direction du maintien. Bagneux, qui restait sur une série de victoires et qui se rapprochait dangereusement des Isérois, s’est en effet incliné sur son parquet face à Bastia (2-7). Si les Corses se sauvent grâce à ce succès, ils mettent aussi Guebli et ses coéquipiers en position favorable.

Jugez plutôt : Picasso compte 5 points d’avance sur Bagneux alors qu’il ne reste que deux journées à disputer. Lors de l’ultime rendez-vous de l’année, Echirolles accueillera Nantes Bela, la lanterne rouge, qui a viré son entraîneur et plusieurs joueurs il y a quelques semaines et qui a vu 6 de ses joueurs se faire exclure lors de la déroute à Toulon (17-2). On peut dire sans trop s’avancer que les Nantais ont déjà la tête à la saison prochaine et finissent l’année en roue libre. Et comme il suffit au FCP de gagner un de ses deux derniers matchs pour assurer sa présence en D1… Pas la peine de vous faire un dessin.

Mais avant cela les joueurs du duo Tasyurek – Sanchez auront à coeur de briller à Douai. Les dernières défaites contre Garges et le KB ont rassuré sur le niveau de jeu et l’envie des futsaleurs échirollois qui auront des arguments à faire valoir chez les Nordistes et à n’en pas douter le panache de ne pas attendre la dernière journée pour assurer leur avenir en D1.

Cette prochaine journée se tiendra le 30 avril.


FC Picasso Echirolles – KB United (1-7) D1 Futsal par metro-sports