Manival sort avec les honneurs contre Lyon Duchère

Manival sort avec les honneurs contre Lyon Duchère

Anthony Di Tommaso (coach Manival) : Je suis fier de mes joueurs, fier de leur envie aujourd’hui et des consignes qui ont été bien respectées. Ce que je retiens de bon aujourd’hui, malgré la défaite, c’est l’esprit du groupe, fraternel et solidaire. C’est une vraie famille ! Si je devais faire part d’une remarque lors du match j’aurais aimé que les joueurs accélèrent le jeu au niveau du milieu du terrain et que mes joueurs, plus concentrés que d’habitude, prennent plus de plaisir mais dans l’ensemble je suis très fier d’eux et je les ai encourage à continuer comme ça.

Karim Mokeddem (coach Lyon Duchère) : J’avais de gros soucis d’effectif et j’ai fait jouer des jeunes qui n’avaient pas eu de temps de jeu. L’ES Manival nous a donné quand même du fil à retordre. En ce moment je n’ai plus d’attaquants. Aujourd’hui c’est un arrière latéral qui nous marque les deux buts. Je félicite l’équipe de Manival pour sa bonne prestation. Ils se sont accrochés et bagarrés jusqu’au coup de sifflet final. Je leur souhaite une bonne saison.

M. Causse (président Manival) : Je suis satisfait du résultat contre Lyon Duchère. Nous n’avons pas démérité. Je suis admiratif de la combativité dont ont fait preuve les Tangos. Désormais, place au championnat ; je crains juste que les joueurs payent sur le plan physique les efforts fournis en coupe.