Masters de Grenoble : Le PAUC, un ambitieux outsider
Tous les jours jusqu’au Masters de handball organisés par le GSMH-Guc nous vous présenterons, en compagnie d’une des recrues estivales du club martinero-grenoblois, une des formations présente ce week-end au CSU. Aujourd’hui, le Pays d’Aix Université Club, en compagnie de l’arrière gauche Walid Bensemra.
Le Pays d’Aix Université Club (PAUC) : un club ambitieux qui vient pour la première fois à Grenoble. Une ambition marquée par l’arrivée de Jérôme Fernandez, qui avait lui déjà participé aux Masters sous les couleurs de Toulouse, du gardien international norvégien Ole Erevik et de plusieurs joueurs espagnols (Jose Andreu, Isaias Guardiola). La mayonnaise a-t-elle déjà pris ? Premier élément de réponse ce samedi.
L’avis de notre expert, Walid Bensemra : « C’est le club de mon cœur (il est du sud, ndlr). J’espère pour eux qu’ils vont faire une très très belle saison. C’est un club qui a du mérite parce qu’ils ont toujours tenu parole sur leur projet. J’ai entendu qu’ils avaient l’objectif cette année de rentrer sur les places EHF et je pense que c’est possible pour eux de finir entre la 3ème et la 6ème place.
Le pronostic : Je les vois titiller Chambéry en demi-finale puis faire un bon petit résultat contre le PSG en finale
Le joueur à suivre : C’est un ami à moi donc on va le suivre : Vincent Vially. Et le gardien Robin Cappelle.