La montée se rapproche pour le Tennis de Table La Tronche Meylan Grenoble
Le Tennis de Table La Tronche Meylan Grenoble disputait deux rencontres importantes pour la suite de sa saison ce samedi. Les résultats ont été au rendez-vous.
Le compte rendu du TTTMG :
Ce samedi 4 novembre se déroulaient, par un heureux hasard, les deux rencontres de nationale 2 et 3 messieurs à La Tronche. Cette journée a tenu toutes ses promesses avec de jolis matchs et un public venu nombreux.
En effet, malgré la venue d’un joueur numéroté 100 « intouchable » dans l’équipe d’Antibes (06), l’équipe 1 a fait un nouveau pas vers la Nationale 1 en s’imposant sur le score net de 8-4, notamment portée par son capitaine Valentin Flore qui nous a fait vibrer sur Konstantinos Lagogiannis.
Grâce au renfort de Xavier Peral Parent et aussi à Johann Mollard qui fidèle à sa réputation a gagné ses trois matchs, la N3 s’est imposée 8-3 face à Monaco. Avec ce très bon résultat, l’équipe 2 a quasiment le maintien en poche avant les 3 dernières rencontres de la phase.
En comptant la nouvelle victoire de l’entente Rillieux-TTTMG en Nationale 2 dames, cette journée décalée fut un sans-faute. Le club entrevoit désormais la possibilité d’avoir 2 équipes en Nationale 1 et un nombre record d’équipes en nationale si les 2 pré-nationales continuent sur leur lancée dès samedi prochain. Mais comme le rappelle Julien Campayo, il reste encore des matches à gagner…