N1M – Le GSMH-GUC facile à Martigues
Face au dernier de la poule, Martigues, le GSMH-GUC a décroché un succès sans forcer. De quoi rester au contact du leader, le Cavigal de Nice et entrevoir sérieusement les playoffs.
Avant dernière journée de championnat maitrisée pour les Grenoblois. Plus solides et précis que leur adversaire du soir, ils s’imposent facilement en Provence.
Un début de match plutôt accroché entre les deux formations, mais après une faute grossière à la 11ème minute, les locaux devaient composés sans Fleurival. Un deuxième coup dur après le forfait de leur meilleur buteur avant la rencontre, Pélégri. Le GSMH-GUC avaient ainsi la mainmise sur la rencontre pour tenir à distance Martigues. La fin de la première période était à l’image du reste du match. À sens unique. Nesarovic en profitait pour démontrer tout son talent au tir. L’avance des Martinéro-grenoblois ne cessait de croitre, sans que les Martégaux ne puissent réagir. L’occasion pour Aziz Benkahla de faire tourner son équipe et donner du temps de jeu à tout le monde. Score final 33 à 24. Bonne opération pour le GSMH-GUC qui voit les playoffs se rapprocher à grands pas avant la dernière journée de phase régulière face à Villefranche.
Prochain match du GSMH-GUC, samedi 11 février face à Villefranche, salle Pablo Neruda.
Fiche technique
À Martigues (gymnase Pablo-Picasso), le GSMH-GUC bat Martigues 33-24 (mi-temps : 13-15).
Arbitres : MM. Allongue et Moiti.
GSMH-GUC : Gardiens : Clot (11arrêts) ; Aicardi (2 arrêts).
Buteurs : Malek (1 dont 1 pen.), Dei Negri, Ly (1 dont 1 pen.), Lazic (4 dont 1 pen.), Mouret (1), Jourdan (5), Limouzin (4), Ampere (4), Nesarovic (8), Bouchenifta (5).
MARTIGUES : Gardiens : Nicolini (6 arrêts), Ceaglio-Caudrelier (2 arrêts).
Buteurs : Alfred (3), Bottes (1), Chauzit (3 dont 3 pen.), Gonzales (7), Parent (6 dont 1 pen.), Youcef (4).
Exclusions : 12’à Martigues ; 12’au GSMH-GUC.
Carton rouge : Fleurival (11’) pour Martigues.