N3 – Chambéry leader après trois journées
Renversant face au leader Montluçon (victoire 3-2 avec un nouveau but de Mourad Nasrallah après avoir été mené 2-0), le Chambéry Savoie Football s’est emparé de la tête du championnat National 3 après la troisième journée avec 7 points (2V et 1N).
Le club savoyard aura en plus l’occasion d’enchaîner à domicile ce week-end avec la réception d’un autre gros morceau, la réserve de Clermont Foot, toujours invaincue (5 points) et qui fait partie des prétendants annoncés à la montée.
Derrière le CSF bien que tous les deux vaincus dimanche dernier Chamalières et Montluçon sont toujours sur le podium, à la faveur de leur deux victoires inaugurales. Ils s’affronteront d’ailleurs ce samedi.
Le FC Bourgoin-Jallieu est 4ème à égalité avec Clermont B et le promu Vallières. Les Ciel et Grenat accueilleront Vaulx-en-Velin ce samedi à Chantereine.
En fin de classement Ytrac n’a toujours pas marqué le moindre point et la saison s’annonce difficile. Aurillac fait également un très mauvais départ avec seulement une unité au compteur après les trois premières journées.
Les résultats de la 3ème journée de National 3 :
- Aurillac – Lyon Duchère B 1-2
- Ain Sud Foot – Chamalières 2-1
- Vaulx-en-Velin – Moulins Foot 0-0
- Rumilly Vallières – FC Bourgoin-Jallieu 0-0
- Limonest – Thiers 2-1
- Clermont Foot – Ytrac 6-1
- Chambéry Savoie – Montluçon 3-2
Le programme de la 4ème journée de National 3 (samedi 8 septembre) :
- Moulins Foot – Aurillac
- Lyon Duchère B – Ain Sud Foot
- FC Bourgoin-Jallieu – Vaulx-en-Velin
- Thiers – Rumilly Vallières
- Ytrac – Limonest
- Chambéry Savoie – Clermont Foot
- Montluçon – Chamalières
Le classement du National 3 après 3 journées
Crédit photo: Chambéry Savoie Football