Net et sans bavure pour le FC Echirolles
Compte-rendu :
Ils étaient une centaine ce samedi au stade Eugène Thenard pour supporter le FC Echirolles. Malgré la pluie, le vent et le froid le public a donné de la voix pour pousser son équipe à gagner cette rencontre .
Tots commence très bien pour les banlieusards grenoblois : Benhmida va avoir l’occasion d’ouvrir le score à la 8e minutes après un face à face avec le portier visiteur mais son ballon va passer près du poteau. Les hommes de Pierrot Dupupet vont dominer le premier quart d’heure et c’est tout à fait logiquement qu’ils vont ouvrir le score par l’intenable Benhmida qui va s’échapper sur le flanc droit et ajuster une frappe puissante qui ne laissera aucune chance au portier ardéchois 1-0 (20e). Ça pousse, la formation échirolloise est en pleine euphorie. Bouzit , Aillon et Behmida donnent le tournis à la défense ardéchoise qui va craquer à la 30e minute. Sur un beau centre en retrait de Benhmida c’est Aillon qui va aggraver la marque d’une reprise de volée puissante 2-0 (30e).
La seconde période sera identique à la première. Les locaux vont continuer à presser des visiteurs qui se replient de plus en plus. Bouzit va enfoncer un peu plus le clou en inscrivant le 3e but (67e). Les visiteurs ne vont plus rien comprendre au système mis en place par le coach isérois et vont commettre des fautes. Benhmida va se faire faucher dans la zone de vérité et c’est Bouzit qui en deux temps va transformer ce pénalty indiscutable 4-0 (69e).
Medoukali va donner le coup de grâce sur une belle frappe 5-0 (72e). Krizman le portier échirollois aura passé une très bonne soirée.