Nice – Brûleurs de Loups : un avant-goût de play-offs
Les Brûleurs de Loups se déplacent ce dimanche chez les Aigles de Nice pour le compte de la 43ème journée de la Ligue Magnus (coup d’envoi de la rencontre à 18h30). Deux formations qui pourraient se retrouver dès le premier tour des play-offs dans un peu moins d’une semaine…
L’interminable saison régulière touche à sa fin. Plus que deux journées, les 43e et 44e, avant d’enfin entrer dans le vif du sujet avec le début des phases. Grenoble est qualifié depuis un long moment et sait même depuis quelques semaines qu’il finira 2ème de la première phase. Une position qui lui fera donc affronter le 7ème de la saison régulière… qui pourrait être Nice ! Les Aigles, eux aussi déjà qualifiés, occupent en tout cas cette place actuellement. Ils peuvent, de manière peu probable, être doublés par Chamonix, qui se trouve à 5 unités, tout comme espérer passer devant les Boxeurs de Bordeaux qui ne sont qu’une longueur devant.
Voilà pour le petit point classement pour expliquer pourquoi les BDL ont tout intérêt à prendre au sérieux ce match qui, de toute façon, servira de préparation pour des play-offs qu’il faudra aborder à 100%.
Le programme de la 43ème journée de la Ligue Magnus :
Samedi 23 février – 43ème journée
- Amiens 5-1 Anglet (2-0 ; 3-1 ; 0-0)
Dimanche 24 février – 43ème journée
- Rouen – Mulhouse (16h00)
- Nice – Grenoble (18h30)
- Angers – Gap (19h00)
- Strasbourg – Lyon (19h00)
- Chamonix – Bordeaux (20h30)